J'ai cherché un temps à changer de meuble, jusqu'à une illumination : je suis partie en quête d'un support de TV à poser au dessus d'un meuble avec une niche en dessous où je pourrais mettre un ST quoi ...
Sur le net c'est pas compliqué je n'ai trouvé que deux modèles. Ben oui on est à l'ère des écrans plats et du coup la chose se fait suffisamment rare pour que j'ouvre ce sujet au cas où ça pourrait en aider d'autres.
Le premier modèle affichait clairement des dimensions insuffisantes (46,5 cm) pour les 51 cm du STE, n'oublions pas qu'à la base c'est plutôt prévu pour un magnetoscope ou un DVd.
Puis j'ai vu chez "Temps L" (pub), enseigne de VPC que je qualifierais d'orienté ménagère de 50 ans, un plateau TV avec niche de dimension totale de 54cm.
Je vous dis pas le calcul, j'ai choppé la photo, l'ai ouverte sous Gimp, l'ai redressée (car photo prise de biais) et ai fait une regle de 3 pour comparer la taille en pixel de la niche du dessous avec la dimension totale du machin sensé faire 54 cm

Je suis arrivé au calcul de 51,5 cm ! Du coup j'ai tenté le coup pour la modique somme de 30 euros.
Voila le machin est arrivé, et joie, mon calcul était le bon.
Je vous laisse apprécier, la bête se loge nickel dans le meuble

Donc voila je sais c'est peut être pas aussi excitant qu'un rotozoom en gfa, mais bon avec un autocollant du mont Fuji dessus on aurait presque pu croire que c'était un accessoire officiel non ?