En 2010, j'avais écrit : "Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui saurait compléter un ancien prg écrit en gfa basic 2.0, qui me sert à transférer des sons depuis le disque dur de mon atari méga st vers mon sampleur akai S700. En fait, ce prg permet d'envoyer automatiquement 6 sons vers mon akai (6 sons tiennent sur une disquette), alors que mon akai accepte 10 sonorités.(mais j'ai un disque dur atari....) Ce programme était gratuit et le concepteur proposait même d'envoyer le source listing gratuitement à l'époque!... Mais hélas il ne répond plus... Alors voila : qui sait me gonfler ce programme (contre?...) afin que celui-ci puisse me tranférer 10 sons au lieu de 6? voici le lien qui permet de le télécharger : ftp://gem.win.co.nz/hall/midi/editor/s_700.zip
Un grand merci d'avance à celui qui saura me trouver la solution, car les petites disquettes spéciales de 2,8" de mon akai qui servent à à sauvegarder les sons n'existent plus... et je ne suis pas seul dans ce cas. Et puis je tiens à ma vielle petite machine...
Celui qui y arrive est un génie pour les utilisateur de ces vieux échantillonneurs!
Par réponse mail je peux bien entendu vous donner mes coordonnées".
Ce message est toujours d'actualité.
Si vous connaissez une personne suceptible de m'aider, un grand merci pour votre réponse,
Bernard.