[STE] r0x

[STE] r0x

Messagede tomchi » Ven 12 Juin 2009 07:51

En primeur, un peu avant sa release officielle, et surement quelques modifications de derniere minute, voila le .LST de r0X.

Le jeu a été construit autour de la routine de sprite de ggn, dont le source est déjà posté sur le forum.
Premier jeu pour moi, je ne savais pas vraiment ou on allait, du coup, le code fait carrément plus de 10 000 lignes .... :oops:

Il y a encore quelques bugs, de finalisation, ya tellement de choses que je n'avais jamais vues avant de partir sur ce projet et ajoutées depuis Outline...

Mais bon, il tourne en 2 VBLs grace au fait que tous les sprites sont préshiftés, d'ou la config minimale de 2 megs :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
tomchi
Administrateur du site
 
Messages: 339
Inscription: Mer 15 Oct 2008 20:51

Re: [STE] r0x

Messagede sporniket » Lun 15 Juin 2009 13:33

tomchi a écrit:Le jeu a été construit autour de la routine de sprite de ggn, dont le source est déjà posté sur le forum.


Où qu'elle est cette routine ? Je ne l'ai pas trouvée.
----
Fonte Sporniket Nostalgie Sans v9.08
Sporniket

Busy coding... lib gfx−60% ; streams−34%
Avatar de l’utilisateur
sporniket
 
Messages: 112
Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:00
Localisation: paris

Re: [STE] r0x

Messagede tomchi » Lun 15 Juin 2009 15:59

Avatar de l’utilisateur
tomchi
Administrateur du site
 
Messages: 339
Inscription: Mer 15 Oct 2008 20:51

Re: [STE] r0x

Messagede sporniket » Lun 15 Juin 2009 17:00

Ha d'accord, moi je cherchais un posteur nommé "ggn", forcément... :mrgreen:
----
Fonte Sporniket Nostalgie Sans v9.08
Sporniket

Busy coding... lib gfx−60% ; streams−34%
Avatar de l’utilisateur
sporniket
 
Messages: 112
Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:00
Localisation: paris

Re: [STE] r0x

Messagede leglod » Mar 7 Déc 2010 09:25

J'ai regarder vite fait le listingue , et j'ai remarquer un truc, au debut du code il passe en mode supervisseur mais plus loint dans le code il utilise beaucoup Spoke (Pas celui de l'Enterprise hein) ou SDpke ect... hors si on est deja en superviseur on a pas besoin d'utiliser le S , car ca oblige le STe a passer en supervisseurpour revenir en mode normal d'ou une grosse perte de temps machine, j'ai pas verifier si Spoke est utiliser en mode normal ou superviseur le listing est quand meme long mais c'est juste un remarque !
Avatar de l’utilisateur
leglod
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 22:33
Localisation: Montpellier (34) sud France


Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron