[STE] r0x
Posté: Ven 12 Juin 2009 07:51
En primeur, un peu avant sa release officielle, et surement quelques modifications de derniere minute, voila le .LST de r0X.
Le jeu a été construit autour de la routine de sprite de ggn, dont le source est déjà posté sur le forum.
Premier jeu pour moi, je ne savais pas vraiment ou on allait, du coup, le code fait carrément plus de 10 000 lignes ....
Il y a encore quelques bugs, de finalisation, ya tellement de choses que je n'avais jamais vues avant de partir sur ce projet et ajoutées depuis Outline...
Mais bon, il tourne en 2 VBLs grace au fait que tous les sprites sont préshiftés, d'ou la config minimale de 2 megs
Le jeu a été construit autour de la routine de sprite de ggn, dont le source est déjà posté sur le forum.
Premier jeu pour moi, je ne savais pas vraiment ou on allait, du coup, le code fait carrément plus de 10 000 lignes ....
Il y a encore quelques bugs, de finalisation, ya tellement de choses que je n'avais jamais vues avant de partir sur ce projet et ajoutées depuis Outline...
Mais bon, il tourne en 2 VBLs grace au fait que tous les sprites sont préshiftés, d'ou la config minimale de 2 megs