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[STE] r0x

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 07:51
de tomchi
En primeur, un peu avant sa release officielle, et surement quelques modifications de derniere minute, voila le .LST de r0X.

Le jeu a été construit autour de la routine de sprite de ggn, dont le source est déjà posté sur le forum.
Premier jeu pour moi, je ne savais pas vraiment ou on allait, du coup, le code fait carrément plus de 10 000 lignes .... :oops:

Il y a encore quelques bugs, de finalisation, ya tellement de choses que je n'avais jamais vues avant de partir sur ce projet et ajoutées depuis Outline...

Mais bon, il tourne en 2 VBLs grace au fait que tous les sprites sont préshiftés, d'ou la config minimale de 2 megs :P

Re: [STE] r0x

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 13:33
de sporniket
tomchi a écrit:Le jeu a été construit autour de la routine de sprite de ggn, dont le source est déjà posté sur le forum.


Où qu'elle est cette routine ? Je ne l'ai pas trouvée.

Re: [STE] r0x

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 15:59
de tomchi

Re: [STE] r0x

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 17:00
de sporniket
Ha d'accord, moi je cherchais un posteur nommé "ggn", forcément... :mrgreen:

Re: [STE] r0x

MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 09:25
de leglod
J'ai regarder vite fait le listingue , et j'ai remarquer un truc, au debut du code il passe en mode supervisseur mais plus loint dans le code il utilise beaucoup Spoke (Pas celui de l'Enterprise hein) ou SDpke ect... hors si on est deja en superviseur on a pas besoin d'utiliser le S , car ca oblige le STe a passer en supervisseurpour revenir en mode normal d'ou une grosse perte de temps machine, j'ai pas verifier si Spoke est utiliser en mode normal ou superviseur le listing est quand meme long mais c'est juste un remarque !