Pour le codage du jeu SABOTEUR III, Monsieur DMA_SC m'a envoyé des fichiers musique au format SND créé avec Maxymizer auquel il a ajouté des bytes de syncro pour les changement d'écran.
Après avoir essayé divers code sans succès, je me suis tourné vers notre ami Tomchi qui est excellent en GFA et en démo.
Après quelque minutes de réflexion, voici le listing qu'il m'a remis.
On ne sait jamais, ça pourrait aussi vous venir à point.
- CLS
' SNDH Replayer for GFA
' Original by Swe/YesCrew
' Modified version by gwEm
'
FILESELECT "\*.SND","",snd$
OPEN "I",#1,snd$
l%=LOF(#1)
CLOSE #1
RESERVE 10000
OPTION BASE 0
miouze%=MALLOC(l%)
BLOAD snd$,miouze%
DIM r%(16)
INLINE sndhplay%,186
'
' Address of the zik
r%(14)=miouze%
'
' Frequency
'
r%(7)=50
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
'
DO
VSYNC
byte%=BYTE{miouze%+184}
PRINT AT(1,1);"ZYNC BYTE:";byte%;" "
EXIT IF MOUSEK=1
LOOP
'
DEFFILL 0
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28+4,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
~MFREE(miouze%)
EDIT
Renomer le .LST en .INL
Renomer le .LST en .SND