cherche un programme gfa

Bah, tout est dit non ?

cherche un programme gfa

Messagede jbfou » Jeu 26 Fév 2009 18:17

bonjour,
je suis debutant en gfa mais je travail dur :)
voila je cherche une procedure qui pourrai lire un fichier .scr
ce fichier et de la video en 3d avec agis animator
car il ne prend pas beaucoup d'octec :mrgreen:


si non je tien a vous dire que je cherche du monde pour un rassemblement d'atarien pres de nancy dans environ 1 ans 1/2
il me faut du monde pour que je puisse mettre une date a ce projet
si ce projet vous plaie alors envoyer moi un message sur mon adresse email
jbfou
 
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Re: cherche un programme gfa

Messagede tomchi » Ven 27 Fév 2009 01:15

http://www.atarimagazines.com/v6n2/AEGIS.html


There is no provision for using the animations within your own programs. You need either the animator itself or the PLAYER.PRG program.


J'avais jamais entendu parler de ce soft :P
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Re: cherche un programme gfa

Messagede jbfou » Ven 27 Fév 2009 08:02

merci pour ta reponce :(
dommage car j'ai utiliser ce logitiel il y a bien longtemps des animation hyper rapide qui ne prend pas beaucoup de place

eric chahie a utiliser des polygones pour son jeux another world
il avais fabriquer son propre logitiel pour les polygones (trop fort ) :geek:

si non on pourai faire une animation avec des polygone en gfa mais trop long le programme :cry:
de plus je suis plus que debutant j'ai besoin d'aide (vive ce forum)
salut et merci encore
jbfou
 
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Re: cherche un programme gfa

Messagede Fadest » Ven 27 Fév 2009 11:46

Rahh... Aegis Animator.
Depuis son test dans un des premiers ST Mag que j'ai eu 'le 9 ?) , je rêvais de l'avoir...

Une autre possibilité, si il n'est pas possible de trouver une routine lisant du Aegis...

En faisant quelques recherches, j'ai vu qu'on pouvait convertir des fichiers ST en vidéos .SEQ ( avec Cyberpaint)
http://www.atarimagazines.com/startv3n4/talkies.html
Bon, ce sera probablement plus lourd...

Idem avec cet outil :
SCRTODLT SCR to DLT converter by Jim Kent. This utility converts an Aegis
Animator ST .SCR file to a .DLT file for use with Cyber Paint and
Cybermate. The DLT file will generally be much larger but will
replay smoother (at 30 frames/sec). In a sense this is the "Aegis
Animator Compiler" some of you've been asking for.

cf http://cd.textfiles.com/crawlycrypt1/gr ... aphics.lst
Le fameux SCRTODLT se trouve ici :
http://cd.textfiles.com/crawlycrypt1/graphics/scrtodlt/

A noter que les sources (en C) de Cyber Paint sont disponibles, s'il n'existe pas de routines GFA pour lire du .SEQ, ce doit être possible de rétro-ingénierer (visiblement, c'est le même algo de compression que CAD 3D)
http://topp.atari-users.net/cybpnt.htm

Mais je pense que le format CyberPaint était plus connu, donc ça devrait se trouver (mais je n'ai jamais eu en stock)
Fadest
 
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