Sondage pour un nouveau projet

Bah, tout est dit non ?

Sondage pour un nouveau projet

Messagede lafleche » Jeu 13 Sep 2012 12:56

Comme indiqué dans le titre, je sollicite votre avis sur un projet que je débute seul, avec des objectifs limités, et qui pourrait se traduire par quelque chose de plus ambitieux (déjà clairement défini) à plus long terme. Seulement la vie, le temps ,les obligations, la motivation, vous savez quoi. Ou bien je suis le seul que ça intéresse, et je continue dans mon coin sur quelque chose de réalisable, ou bien ça motive quelques gens et je rends la chose un peu plus publique (complètement puisque c'est un projet Open Hardware/Software).
Pour des motivations personnelles et d'efficacité à la fois, je mène ce projet avec une approche professionnelle (gestion de projet, dossier d'architecture).
Les questions :
1) Y a quelqu'un ? les vacances furent bonnes ?
2) Faire tourner du GFA sur une machine moderne, économe en énergie, économique et efficace, ça vous parle où c'est le ST ou rien ?
3) Si la réponse précédente est "non", ça changerait quelque chose si la machine en question implémentait une partie des appels systèmes du ST ?
Bon ben voila, allez y, y a pas mauvaise réponse.
Avatar de l’utilisateur
lafleche
 
Messages: 136
Inscription: Lun 25 Jan 2010 14:41
Localisation: Lille

Re: Sondage pour un nouveau projet

Messagede tomchi » Jeu 13 Sep 2012 14:27

1) je me pose la même question, ça fait des mois que ya pas eu de nouveau post ^^'

2) ben... ya t'il encore quelqu'un pour faire tourner du gfa, c'est deja une question, apres pour ce qui est de la machine moderne, economique, performante, faut en dire plus, c'est quoi ?? ( je reve de programmer une dictée magique en gfa :P )
Avatar de l’utilisateur
tomchi
Administrateur du site
 
Messages: 342
Inscription: Mer 15 Oct 2008 20:51

Re: Sondage pour un nouveau projet

Messagede lafleche » Jeu 13 Sep 2012 14:41